RAIDSOFThttps://raidsoft.forumactif.com/admin/index.forum?part=general&sub=general&mode=mode&sid=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Question je trouve pas votre forum
Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:33 par laurent

» Debrief' 05/05/13
Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:53 par Mattevski

» Debrief' 07/04/13
Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:50 par Fox Mcknight

» session du 24/03/2013
Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:04 par larson

» attention une replique a disparu.
Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 1:48 par Guignol1911

» Matos sur le terrain
Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 8:21 par narcisse

» 19/8/12 --> CHARGEUR P99 retrouvé et chargeur jericho manquant
Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46 par flokiton

» Chargeur 1911 A1
Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:52 par baleinedinono

» session du 23/09/12
Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57 par LUcH

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Debrief' 05/05/13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox Mcknight
Secrétaire - Bêta (B)
Fox Mcknight


Age : 32
Messages : 1262
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Colombes 92700

Debrief' 05/05/13 Empty
MessageSujet: Debrief' 05/05/13   Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:44

Bien!! Ce fût une journée...mouvementée ^^'

Je tiens encore une fois à nous excuser auprès des freelances du retard énorme du matin affraid mais hélas dû à un gros soucis inter-asso

Bon j'espère avoir été un assez bon orga lol! je m'en excuse hein je ne vous cache pas que j'ai horreur de faire ce job, même si c'était payé je n'accepterai pas lol!

Dans l'ensemble une bonne journée niveau jeu, aucun soucis à déclarer, si ce n'est les problèmes mécaniques des locs, désolé encore Embarassed
Du bon jeu, de la bonne humeur quoi ^^

Je tiens à remercier Sapra et Hatcher pour votre coup de patte au niveau de l'organisation, vous êtes des chefs les mecs cheers cheers cheers cheers cheers cheers et puis bon je sais que je suis chiant avec ça, mais désolé encore de vous avoir embarqué là dedans alors que vous êtes extérieur au RaiDSoFT ^^''

Revenir en haut Aller en bas
http://foxmcknight.deviantart.com/
Taiboon

Taiboon


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : FAR

Debrief' 05/05/13 Empty
MessageSujet: Retours   Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:57

Salut a toi Fox,
Merci pour la prise en charge de la journée, car au final tu as su proposer des scenarii adaptés au nombre de joueurs. Et c'est l'essentiel! Même si tu as du prendre sur toi pour jouer ce rôle.
Après on prend du plaisir en jeu autant qu'on s'investit dans la partie et la cela ne dépend plus de toi mais de chacun.

Notre groupe à bien apprecié cette journée en votre compagnie. Nous sortions d'une session bien physique d'airsoft de 9:00 à 0:00 le samedi. Le tour du terrain à bien réveillé nos muscles endoloris!

Les prises de flags du matin furent très sympas, heureusement qu'un habitué à aidé à notre organisation! Malgré de nombreuses tentatives, les bleus n'eurent pas le dessus et sur 2 manches jouées nous avons pu savourer la victoire!

L'après midi le mode "ruée" fut très bien également. L'assaut de la colline à été dur dur! Et quelle belle résistance les bleus ont montré! Le retour fut facilement remporté par eux, bravo à eux.

Enfin le finish au PA bien agréable. Avec des joueurs irréprochables .

Perso j'ai vu de belles actions collectives et individuelles et du FairPlay tout au long de la journée.
Quelques soucis sur les règles d'engagement(AEG sur les roches proches de la zone briefing) et les distances (full a mois de 5metres) et à une reprise un comportement incompréhensible de la part d'un joueur mais peut être était ce la chaleur (se fait sortir, puis lève un doigt rageur).

Pour conclure, merci pour l'accueil et la journée.
Nous avons apprécié le "geste commercial" et cette attitude responsable est tout à votre honneur.

Alors je vous dis à la prochaine, ici ou sur un autre terrain.

Taiboon

Revenir en haut Aller en bas
Fox Mcknight
Secrétaire - Bêta (B)
Fox Mcknight


Age : 32
Messages : 1262
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Colombes 92700

Debrief' 05/05/13 Empty
MessageSujet: Re: Debrief' 05/05/13   Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:28

Je te remercie pour ton soutient et tes compliments ^w^

ça me fait plaisir de lire que cette journée vous à plus malgré les quelques soucis!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ah pour le joueur "rageur" j'ai une explication, en fait c'est un quiproquo ^^' il s'agissait du cousin d'un membre t'aillant confondu avec Dexter xD je suis désolé qu'il t'es fait ce geste mais il ne t'étais pas dédié Embarassed

En son nom je me permet de te faire toutes mes excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmcknight.deviantart.com/
Mattevski




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

Debrief' 05/05/13 Empty
MessageSujet: Re: Debrief' 05/05/13   Debrief' 05/05/13 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:53

Salut,

Très bonne journée pour notre part, super terrain et bonne ambiance ! Ya eu quelques blancs entre les parties mais à part ça rien à dire, les scénarios tenaient bien la route !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief' 05/05/13 Empty
MessageSujet: Re: Debrief' 05/05/13   Debrief' 05/05/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' 05/05/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' 07/04/13
» le débrief c'est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDSOFThttps://raidsoft.forumactif.com/admin/index.forum?part=general&sub=general&mode=mode&sid= :: ESPACE PUBLIQUE :: ORGANISATION & JEUX :: Debriefing-
Sauter vers: