RAIDSOFThttps://raidsoft.forumactif.com/admin/index.forum?part=general&sub=general&mode=mode&sid=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Question je trouve pas votre forum
Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:33 par laurent

» Debrief' 05/05/13
Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:53 par Mattevski

» Debrief' 07/04/13
Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:50 par Fox Mcknight

» session du 24/03/2013
Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:04 par larson

» attention une replique a disparu.
Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 1:48 par Guignol1911

» Matos sur le terrain
Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 8:21 par narcisse

» 19/8/12 --> CHARGEUR P99 retrouvé et chargeur jericho manquant
Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46 par flokiton

» Chargeur 1911 A1
Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:52 par baleinedinono

» session du 23/09/12
Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57 par LUcH

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debrief' 07/04/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox Mcknight
Secrétaire - Bêta (B)
Fox Mcknight


Age : 32
Messages : 1262
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Colombes 92700

Debrief' 07/04/13 Empty
MessageSujet: Debrief' 07/04/13   Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 11:24

Salut à tous!!! ^^

Pour ma part ce fût une excellente journée sur notre terrain!

J’eus un peu peur le matin au niveau de l'organisation et tout et tout, mais au final tout c'est enchaîné à merveille ^^
Je tiens à remercier Jvr qui s'est occupé admirablement de faire l'orga (notre nouvel orga??? Je vote pour!! A voir cependant...)

Seul 2 ou 3 absents à compter...

Une journée où j'ai enfin ressorti une réplique du placard : mon M14 Sopmod (ben oui j'attendais d'avoir des boîtiers AN/PEQ avec les batteries adéquat ^^) je me suis fait plaisir à m’initier au sniping (bon j'ai encore des progrès à faire, ainsi que des réglages pour le M14 xD)

Cependant il m'es tout de même arrivé quelques petites merdes (ben oui il faut bien...) : mon bipied qui me lâche en plein partie...je ne sais pas s'il s'est cassé ou pas, j'espère que c'est réparable en tout cas ^^, puis une pièce de mon 1911 (Black Berry) qui s'est cassé Sad Sad mais rien de grave, il fonctionne toujours aussi bien mais bon niveau esthétique moyen...et puis là l’apothéose! La cerise sur le gâteau! La feuille qui se froisse quand tu gomme un pitit détail et qui bousille ton dessin sur lequel tu a passé un temps infiniiiii!! Jo qui a sauvagement arraché ma queue de renard Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon cœur est brisé! HO! Je ne serai plus jamais le même! Pooouuurquoooiiiiiiii tant de haine envers votre renardeau ???!!!!! xD lol!
Nan bon ça me fait chier bien entendu, mais de tout façon ce n'était qu'une question de temps avant que ça arrive...donc bon, ben je vais m'en commander une autre!! ^^

Mais bon tout ça n'est rien comparé à ce qui est arrivé à un membre de la DST : il est tombé et a brisé sa réplique et il a surement dû se faire super mal au genou...j'espère qu'il n'a rien de grave... No

Donc vilà malgré tout ce fût une superbe journée!!! cheers cheers cheers




EDIT : Debrief' de Clébar :
"Superbe journée, on s'est bien éclaté, à reproduire comme les albino albino "
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmcknight.deviantart.com/
laurent
Oméga (Ω)
laurent


Age : 60
Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : la foret le roi

Debrief' 07/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Debrief' 07/04/13   Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:47

pour moi plutot une bonne journee mon bon vieux M14EBR marche toujours aussi bien malgré quelque petit probleme due a l'usure, beau temps petit senar plutot sympa , a refaire sens probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jvr
Gamma (γ)



Age : 42
Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Cachan

Debrief' 07/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Debrief' 07/04/13   Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:10

Très bonne journée pour moi aussi ! Même comme orga improvisé clown

Tout le monde été content semble-t-il. Il faudra juste réfléchir un peu sur le scénar des ballons à éclater qui ne tourne pas très bien.

Et puis pour ton bipied, Fox, je sais pas mais pour le 1911 se sera pas compliqué à remettre en place :
Debrief' 07/04/13 Imag0310
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mcknight
Secrétaire - Bêta (B)
Fox Mcknight


Age : 32
Messages : 1262
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Colombes 92700

Debrief' 07/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Debrief' 07/04/13   Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:49

Aaaahh!!! Super merci Jvr, tu gères!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tkt pour le bi-pied c'est réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmcknight.deviantart.com/
Essko




Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2012

Debrief' 07/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Debrief' 07/04/13   Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:40

Retour sur l'op au raidsoft de ce dimanche 7 avril 2013. Alors tout d'abord super journée. Tout c'est bien deroulé au niveau du jeu. Pas de triches de gueulards ou autre conneries qu'on pourrait voir sur les terrains. Rien que ca fait que la journee etait top. De plus des gars d'la Dst au top. Du hit du hit encore du hit. Mais pas mal de touches betes y'a des trucs a revoir lol. Le jeu d'equipe etait propre. Un nouveau sniper est nee dans la team. Ap2 full origine, billes 0,20, et equipe d'un holosight en guise d'organes de visee qui a donné 5 hits en une heure et demi de jeu. Puis fallait un moins pour la journee ... Une chute de 3m sur le dos pour toopik, une chute pour draxxo qui a pete sa replique, et une chute pour essko aussi mais plus chanceux. Equipe de bras cassés ahah ! Videos a suivre dans la semaine si les images sont bonnes. Et photos sur et certain ! (Y)

En ce qui concerne notre joueurs qui est tombé enfin de journée. Il est en béquille à l'heure actuelle Sad
Mais il a tout de même garder un très bon souvenir de cette journée. Et on tenait à s'excuser d'être partie sans dire au revoir à tout le monde, mais suite à sa chute il avait de mal à tenir debout une fois l'adrénaline descendu.

Airsoftement Votre.

Essko DST.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mcknight
Secrétaire - Bêta (B)
Fox Mcknight


Age : 32
Messages : 1262
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Colombes 92700

Debrief' 07/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Debrief' 07/04/13   Debrief' 07/04/13 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:50

Essko a écrit:

En ce qui concerne notre joueurs qui est tombé enfin de journée. Il est en béquille à l'heure actuelle Sad
Mais il a tout de même garder un très bon souvenir de cette journée. Et on tenait à s'excuser d'être partie sans dire au revoir à tout le monde, mais suite à sa chute il avait de mal à tenir debout une fois l'adrénaline descendu.

Airsoftement Votre.

Essko DST.

Ah merde...j'espère que ce n'est pas trop grave...tu lui souhaitera un bon rétablissement de la part du RaiDSoFT et puis désolé qu'il se soit fait aussi mal, c'est pas cool No No

Et puis tkt pas de soucis pour votre départ précipité, c'est compréhensible en même temps!!

Au plaisir de vous revoir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmcknight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Debrief' 07/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Debrief' 07/04/13   Debrief' 07/04/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' 07/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' 05/05/13
» le débrief c'est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDSOFThttps://raidsoft.forumactif.com/admin/index.forum?part=general&sub=general&mode=mode&sid= :: ESPACE PUBLIQUE :: ORGANISATION & JEUX :: Debriefing-
Sauter vers: