AccueilGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Question je trouve pas votre forum
Dim 25 Mai - 13:33 par laurent

» Debrief' 05/05/13
Lun 13 Mai - 13:53 par Mattevski

» Debrief' 07/04/13
Mer 10 Avr - 23:50 par Fox Mcknight

» session du 24/03/2013
Dim 24 Mar - 19:04 par larson

» attention une replique a disparu.
Sam 9 Fév - 1:48 par Guignol1911

» Matos sur le terrain
Mar 18 Sep - 8:21 par narcisse

» 19/8/12 --> CHARGEUR P99 retrouvé et chargeur jericho manquant
Jeu 30 Aoû - 17:46 par flokiton

» Chargeur 1911 A1
Ven 10 Aoû - 8:52 par baleinedinono

» session du 23/09/12
Jeu 26 Juil - 11:57 par LUcH

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 
 

 Réglement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
Président - Alpha (A)
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Réglement intérieur   Mer 2 Déc - 15:14

I – Organisation

Le RAIDSOFT organise des sessions hebdomadaire. Le RAIDSOFT joue tous les week-ends sauf en mai, noël, jour de l’an et motif exceptionnel.
Pour participer à une de nos sessions, le RAIDSOFT vous propose plusieurs formules :

Formule « Accès Terrain » : 5€

Le participant vient avec son matériel et son consommable. Il bénéficie de la couverture d’une assurance ainsi que du petit déjeuner*.

Formule « Location » : 25€

Le participant bénéficie de l’accès terrain, d’une réplique, d’un masque de protection, d’un lot de billes**, de la couverture d’une assurance et du petit déjeuner*.

* boissons chaudes accompagnées de pains chocolatés et jus de fruit
** quantité : Sachet Xtrem 0.20 (3500 billes)

Les participants s’inscrivent pour la session choisie le vendredi soir (de la même semaine) au plus tard. Les inscriptions peuvent se faire via le forum ou via le téléphone.

L’accès aux sessions est interdit aux mineurs. Le joueur devra se présenter muni d’une carte d’identité. En cas de doute, le RAIDSOFT se réserve le droit de refuser l’accès à la session du participant

II - Comportement

L’association a pour devise de respecter l’environnement.

L’utilisation de billes biodégradables est OBLIGATOIRE.


Il est interdit de dégrader la faune et la flore. Le ramassage des mégots, gobelets et autres détritus est obligatoire et contrôlé. Le(s) terrain(s) doi(ven)t rester propre(s).

Il est formellement interdit de fumer pendant une partie sur le terrain.

L’apport et la consommation d’alcool ou de drogue sont totalement proscrits sur le(s) terrain(s).

Toute violence physique ou verbale est considérée comme intolérable. (quelque soit le motif)

III – Règles

Le port des éléments de sécurité est OBLIGATOIRE (lunettes, masque). Pas d’accès à la zone de jeu sans l’équipement de sécurité minimum. Chaque joueur est responsable de sa protection. Il est vivement conseillé par l’encadrement de se protéger les dents.

Il est interdit de tirer vers ou depuis la zone de sécurité. La traversé de la zone de sécurité durant une partie est interdite. Le cas échéant, le joueur est déclaré «OUT».

Les tirs à la tête sont à éviter. Dans le cas où l’adversaire ne sort que sa tête, les tirs à la tête sont tolérés. Ne pas tirer si l’adversaire est à moins de 5 mètres, favoriser le « PAN OUT » ou l’utilisation d’une réplique d’arme de poing. Pour les snipers, la distance minimum de tir est de 10 mètres.

Un joueur touché est déclaré out. Les « tirs alliés » ainsi que les ricochets comptent. Dans ce cas, il doit crier haut et fort « OUT ». Il est fortement conseillé d’ajouter une information visuelle comme un mouvement de bras. Il doit ensuite sortir du terrain de jeu :
- sans quitter ses protections
- en maintenant sa réplique en évidence sur l’épaule
- le plus vite possible
- sans communiquer avec à ses coéquipiers ou adversaires. Il doit sortir en silence (les morts ne parlent pas !!!) et garder le silence jusqu’à la zone de sécurité.
- mettre la réplique en sécurité avant d’entrée dans la zone de sécurité.

Les organisateurs se gardent le droit de vérifier à tout moment le fair-play de chacun. Le joueur doit réagir comme s’il était touché par un adversaire (dire out + signe de la main). L’organisateur pourra remettre immédiatement le joueur en jeu s’il réagit correctement. Dans le cas contraire, le joueur sera avertit voir exclu temporairement. En cas de récidive, le RAIDSOFT se verra dans l’obligation d’exclure définitivement le joueur.

Puissances maximales autorisées pour les répliques :

360 FPS pour le tir en rafale en 0.20 [g]
400 FPS pour le coup par coup en 0.20 [g]
450 FPS pour le sniper en 0.20 [g]

Les grenades commercialisées en France et les grenades artisanales (avec bison 1 MAX) ainsi que les fumigènes sont acceptés

Nous interdisons l’utilisation des lasers rouge et vert. Toute grenade artisanale estimée dangereuse sera interdite par les organisateurs. Merci de votre compréhension.

V – Adhésion au RAIDSOFT

Pour adhérer à l’association, une période d’essai est obligatoire (3 sessions complètes au minimum). Ce temps de jeu permettra aux membres de l’association d’évaluer le fair-play et l’état d’esprit de l’intéressé(e). L’inscription définitive sera validée par l’ensemble des adhérents.

L’adhésion validée, l’intéressé(e) devra remplir une fiche d’inscription, fournir deux photos d’identité ainsi que la photocopie de sa pièce d’identité et s’acquitter de la cotisation annuelle d’un montant de 80 €. L’année commence à la date de paiement de la cotisation.

Une carte de membre mentionnant la période de validité ainsi qu’un écusson seront remis au nouveau membre.

Tout les membres ont accès aux consommables aux prix particulièrement réduis. Tout accès aux sessions « internes » (sur notre/nos terrain(s)) est gratuit.

Si en cours d’année vous ne participez plus aux activités de l’association, il ne sera fait aucun remboursement de la cotisation.

Il est formellement interdit d’accéder en semaine au(x) terrain(s) de l’association. Dans le cas contraire le membre prit en flagrant délit sera exclu de l’association.
Revenir en haut Aller en bas
http://raidsoft.forumactif.com
 
Réglement intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDSOFThttp://raidsoft.forumactif.com/admin/index.forum?part=general&sub=general&mode=mode&sid= :: ESPACE PUBLIQUE :: ORGANISATION & JEUX :: Réglementation :: Réglementation Interne-
Sauter vers: